Paris Le 16 juillet 2017 :  Le PDG du Groupe Guicopres , Kerfalla Camara KPC, recrute Karim Bah  au poste d'Adminitrateur Général  de Kakandé  Immo

Il convient de noter que Guicopres BTP est la première filiale du Groupe GUICOPRES de KPC , leader en Guinée et une référence dans la sous région ouest Africaine. Elle reste spécialisée dans le bâtiment et les travaux publics. En suite il y a Guico Multi Services International , GMI  S.A , créée en 2009 . Elle constitue  la filiale de négoce et de représentation de marques et de grandes distributions. Nous avons également le Nalou Transit qui a vue le jour en 2010 et est spécialisé dans le transit en général, le transport et la consignation

Enfin , Kakandé Immo créée aussi en 2010 avec pour principale tâche la mise en valeur des réalisations de KPC . Qu'ils soient des immeubles, villa promotion et gestion immobilières, viabilisation des domaines, construction pour les tiers, vente de terrain, de villas. Le challenge de Kakandé Immo est bien entendu de combler le retard du pays dans le domaine de l’immobilier, particulièrement les logements sociaux. Il se donne pour finalité de faciliter l’accès des Guinéens en général et/ou expatriés étrangers, aux logements décents  en Guinée avec des garanties requises dans ce domaine.

C'est à la tête de cette dernière filiale ( Kakandé Immo ) que KPC a nommé ce 16 juillet 2017 notre compatriote Karim Bah jusqu'ici vivant à Paris

Le récipiendaire est diplômé d'études approfondies en Monnaie Banques et finances, il a  intégré en 2003 le Groupe AXA  ( assurances et Banque ) en tant qu' Agent Mandataire.

En 2005 , il est devenu partenaire du Groupe Bouygues Immobilier , de la société immobilière Kauffmann & Broad et du Groupe Nexity pour faire de la promotion immobilière en charge de la commercialisation des produits immobiliers auprès des particuliers.

C'est suite à cette expérience que , grâce à sa clairvoyance et à son patriotisme , M. Kerfalla Camara KPC l'a intégré en 2011 dans son Groupe Guicopres d'abord, en tant que son  Représentant en Europe basé à Paris, puis en 2012 au sein de son marché avec Rio Tinto dans le projet Simandou en tant que Responsable en charge de la Qualité.

Après deux ans ( 2 ) en dehors du Groupe , le voilà de retour au sein du Groupe Guicopres par la volonté et la bienveillance de son PDG qui  lui confie le poste d'Administrateur Général de la filiale du Groupe appelé Kakandé Immo  pour y développer un habitat de qualité dans le cadre de la promotion immobilière avec une feuille de route assez precise :

Le Groupe Guicopres,  à travers sa filiale Kakandé  immo,  a l'ambition de bâtir plusieurs complexes immobiliers de haut standing pour permettre à toutes les guinéennes et à tous les guinéens d'acquérir un logement décent et de qualité. 

La mission principale donc de Monsieur Karim Bah est de mobiliser une équipe compétente et bien formée et aussi de fédérer les partenariats nécessaires pour atteindre ce nôble objectif. Bon retour au bercail et surtout plein succès dans votre nouvelle et exaltante fonction

Nous contacter

GROUPE GUICOPRES, Rue KA 003, Almamiyah, Commune de Kaloum, BP 2150 Conakry ,République de Guinée
Téléphone:+224 655440000
Email: 
 Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
 
UA-61988357-1