SUR LE WEB

Modèle de réussite : Kerfalla Camara ‘’KPC’’ inaugure le siège de Guicopres à Dakar…

Africaguinee.com

DAKAR- C’est une fierté guinéenne ! Le Groupe Guicopres vient d’étendre ses activités au Sénégal. L’inauguration officielle de la représentation du Groupe dirigé par Kerfalla Camara « KPC » a eu lieu ce vendredi 12 janvier 2018.

C’est le PDG du Groupe lui même qui a procédé à l’installation officielle du Directeur Général de Guicopres Sénégal. Après la Guinée où elle a déjà fait ses preuves dans la construction des bâtiments, de routes et d’autres infrastructures, La Guinéenne de la Construction et de la Construction fera ses preuves au pays de la Terranga.

La nuit du leadership Africain à Paris : Guicopres de KPC, l’entreprise la plus performante en Afrique

guinee7.com

Faut-il le rappeler pour la postérité que Monsieur Kerfalla Camara (KPC) , est un entrepreneur et hommes d’affaires guinéen, PDG du groupe GUICOPRES dont il a fondé la société mère, Guicopres BTP, en 1998 après avoir hypothéqué son magnétoscope à 25 euros.

De cette historique date à nos jours, KPC a fait incontestablement de Guicopres, le numéro 1 naional en BTP et l’une des plus enviées de l’Afrique de l’ouest comme en témoigne en 2010 cette distinction faisant de Kerfalla CAMARA le  » meilleur entrepreneur de l’année en Afrique de l’Ouest » décernée par la toute puissante CEDEAO (Communauté Economique des Etats de l‘Afrique de l’Ouest).

Guinée: Le secrétaire Général de l'UPF, Jean Kouchner reçu par le PDG du groupe guicopres, Kerfalla CAMARA (KPC)

lexpressguinee.com

Le PDG du groupe guicopres Monsieur Kerfalla CAMARA ( KPC ) à reçu ce jeudi 26 octobre 2017 le secrétaire général de l'union de la presse francophone ( UPF ) , monsieur Jean Kouchner accompagné de notre compatriote Ibrahim Koné , Président de la section locale de l'UPF.

Le frère de l'ancien ministre français des affaires étrangères était venu débattre d'avec KPC , en sa qualité de sponsor leader , de l'avancement des travaux relatifs à l'honneur qui est fait cette année à la Guinée d’abriter la 46ième assise de l’UPF qui se tiendront à l'hôtel Noom de Conakry du 20 au 25 novembre 2017 sous

HAUT