Humanitaire : La Fondation KPC fait un important don aux conducteurs de motos taxis de Kagbélen

Jan 15, 2021 | 0 commentaires

La fondation de l’homme d’affaires guinéen Kerfala Camara (KPC), vient d’apporter un coup de pouce au syndicat des taxis motos de Kagbélen, dans la Préfecture de Dubréka.

Le bras humanitaire du Groupe GUICOPRES a fait un important don d’engins roulants et d’équipements de protection individuelle aux représentants des moto-taximen du quartier où siège le groupe.

C’est un don composé de 10 motos, 200 gilets, 50 casques et 10 millions de francs guinéens, que vient de faire la fondation KPC pour l’humanitaire. La cérémonie officielle s’est tenue ce vendredi 15 février, au siège social du groupe Guicopres, sis à Kagbélen.

Selon les donateurs, le but est d’aider les bénéficiaires à « étoffer leurs différentes flottes, faciliter le déplacement des riverains et participer à la sécurité routière ».

Après les différentes interventions de l’Administratrice Générale de la fondation, du Directeur Général du Groupe Guicopres, des responsables de quartier et du Porte-parole du syndicat de Kagbélen, les conducteurs de moto taxis ont exprimé leur satisfaction, avant de s’engager à assurer « gratuitement le transport de tous les employés du Groupe Guicopres. pendant une période d’un mois ».

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Share This