Kindia, première étape de la Tournée de travail du PDG de Guicopres

Fév 18, 2021 | 0 commentaires

C’est entouré d’une forte délégation que le Président de la fondation KPC pour l’humanitaire s’est rendu à Kindia pour s’acquérir du niveau d’avancement des travaux du stade Fodé Fissa . Kindia étant de la première étape de sa tournée de travail qu’il a lui même initié.

Très tôt ce matin ,C’est en Fanfare que le PDG du Groupe Guicopres a été accueilli par la population de Kindia. Après une brève visite à la préfecture, Monsieur Kerfalla Camara et toute son équipe, accompagnés de la fraîchement nommée Ministre de la Jeunesse et Emploi Jeune se sont rendus au stade Fodé Fissa où les attendait une foule en liesse.

Madame Kourouma Mariame administratrice de la Fondation a pendant son discours rappelé l’engagement du Président de la fondation à mettre tout mettre en œuvre afin que ce stade soit aux normes, pour que la jeunesse de Kindia puisse se retrouver sportivement à travers la fondation KPC pour l’humanitaire, grâce à l’appui du groupe GUICOPRES qui est le maître d’ouvrage.

C’est toute enthousiaste que Madame … a pris la parole en saluant cette initiative de rénovation du stade entreprise par Président de la Fondation. Selon elle ce « beau bijou » n’aura de la valeur que lorsqu’on y prend soin.

Pour terminer , c’est accompagné par ses hôtes que le préfet de Coyah procède à la pause de la première pierre, lançant officiellement le début de rénovation complète du stade.

Pour la prochaine étape , le Groupe Guicopres posera ses valises dans la ville de Karamoko Alpha .

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Share This