Initiée par le Chef de L’Etat, Le Colonel Mamadi Doumbouya et son gouvernement, une étape importante dans le processus de développement des infrastructures routières de la région de la Moyenne Guinée, répondant ainsi à une forte demande des populations locales qui ont longtemps souffert de l’absence déplorable de route, rendant difficiles les déplacements.
Les travaux ont débuté ce lundi 12 juin 2023 et couvriront les villes de Tougué (15,77km), Lelouma (9,50km), Mali (17,10 km), et Koubia (9,30km), avec à la clé, la construction et le bitumage des principales artères de ces villes. Ces travaux permettront à la population locale de bénéficier de routes modernes et sécurisées pour une meilleure mobilité.
L’entreprise GUICOPRES BTP, forte de son expérience et de son expertise dans le secteur de la construction, s’engage à mener à bien ce projet ambitieux dans les délais impartis, tout en garantissant une qualité de travail irréprochable.
Ce projet, qui est également un moteur économique pour la région, permettra la création de nombreux emplois directs et indirects pour les populations locales.
Le GROUPE GUICOPRES, entreprise citoyenne, a pour mission d’accompagner le développement économique du pays en participant activement aux projets d’infrastructures d’envergure.
Ensemble, construisons la Guinée
0 commentaires