En novembre, le Groupe Guicopres a remporté un contrat pour la construction de 78 kilomètres de route reliant « Sefadu – Kamiendor » à la route d’intégration sous-régionale qui mène à la frontière guinéenne.
Ce contrat s’inscrit dans le cadre du processus de développement que le gouvernement léonais s’est engagé pour ouvrir un espace commercial et favoriser les échanges entre la Guinée et la Sierra Leone. Cette commande publique de l’État léonais est une confiance renouvelée dans les capacités techniques et l’excellente image de Guicopres Sierra Leone, ceci après l’excellent travail réalisé par le Groupe deux ans auparavant. Dans une interview accordée à un média léonais local, le directeur général du Groupe GUICOPRES Sierra Leone, Youssouf D. Kamara, s’est dit très heureux de faire partie de cet événement historique, ajoutant que la construction de la route serait non seulement très bénéfique . . pour les habitants de Kono, mais signifie beaucoup pour le pays et ses voisins de l’Union du fleuve Mano.
Le PDG du Groupe GUICOPRES SA dans une publication partagée sur ses supports de communication numériques officiels s’est déclaré fier de cette confiance renouvelée de l’Etat sierra-léonais, et a également profité de l’occasion pour remercier toute l’équipe de la filiale léonaise du Groupe et a exhorté l’ensemble de entreprise pour maintenir l’élan.
0 commentaires